| Les Loutres | |
|
+8david léger l'epouvantail Franck G. benoit Seb stef ludo Elea 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Les Loutres Dim 20 Juin - 22:48 | |
| Lumi Sand Alcyone à venir! | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Lun 21 Juin - 4:03 | |
| j aime bien la deux !meme si elle est peut etre un peut haut dans le compo | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Lun 21 Juin - 16:49 | |
| Elles sont cadrées pour recevoir des écritures Ludo!
Merci pour mes Loutres Ratounesques! | |
|
| |
Seb Membre P&I
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : vendée Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : macro animalier Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Les Loutres Mar 22 Juin - 11:49 | |
| Sand pour moi aussi. J'aime bien sa petite bouille Par contre c'est domage d'avoir coupé les moustaches | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Mer 23 Juin - 17:37 | |
| bien joué pour sand | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Mer 23 Juin - 21:04 | |
| Ratatouille............!!.............heu Sand..! | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Les Loutres Mar 29 Juin - 16:23 | |
| Merci pour mes Loutres, oué alors Franck, Ratatouille, c'est chez Stef et David, il est bleu!! Pffffff Alcyone: Lumi et sa fleur de poireau: | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Mar 29 Juin - 20:45 | |
| j'aime l'attitude de la 2,mais ça crame pas un peu tout ça!!! | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Les Loutres Mer 30 Juin - 12:24 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Mer 30 Juin - 13:40 | |
| Sympa le ton sur ton... Tu as de quoi faire des beaux high key avec ça. Le rendu cramé sera moins gênant. | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Jeu 1 Juil - 16:44 | |
| les deux derniere sont terrible ! | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Les Loutres Mar 27 Juil - 22:39 | |
| Nouvelles photos des Loutres! En duos... Alcyone et Lumi (comme cette dernière à changé depuis sa toute première photo avec Alcyone!!!): Lumi raconte un secret à Sand: En solos... Comme à son habitude et après avoir parcouru tout le décor, Lumi fait sa toilette avant de s'endormir, c'est la rate la plus speed du monde :rolling: Humm qu'est ce donc?? Oh merveilleux, on peut jouer à se cacher et à ressortir à un autre endroit! | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Mer 28 Juil - 1:39 | |
| jolie serie la derniere pour moi et le secret pour la scene | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Mer 28 Juil - 14:11 | |
| Pas super fan de la série... Mis à part la dernière qui me plait, je n'apprécie pas plus que ça les cadrages ni le fond des 3 premières... La scène du secret est vraiment sympa, mais cadrage et arrière plan ne rendent pas aussi bien que la scène le mériterais... | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Jeu 29 Juil - 13:32 | |
| Bah moi j'aime vachement na!!! Pis Lumi qui parle à Alcyone c'est cro meugnon!!! (tu crois que c'est parce que je suis shooté aux photos de Diane que je commence à plus aimer les fonds clairs???) | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Les Loutres Ven 30 Juil - 23:10 | |
| Merci pour vos commentaires les gens Oui Stef, c'est vrai qu'elles sont mignonnes, elles sont vraiment super mes puces. Je ne sais pas si c'est ça par contre, Diane et moi avons mine de rien des styles assez différents et c'est d'ailleurs entre autres pour ça qu'on adore en parler pendant des heures!!! Alors aucune idée.... Si ce n'est que, à quand les photos de rats made in Stef??? | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Les Loutres Jeu 4 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
stef Membre P&I
| Sujet: Re: Les Loutres Dim 7 Nov - 17:02 | |
| | |
|
| |
nat Membre P&I
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : 44 pres de Nantes Spécialité(s) photo : J'aime tout... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Dim 7 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Les Loutres Mar 23 Nov - 13:44 | |
| | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Mar 23 Nov - 23:43 | |
| Moyennement fan des premières de la série, mais alors la dernière, j'adore...
Le cadrage et les couleurs sont déjà magnifiques, mais j'aime encore plus l'allure de la bestiole... On dirais que le ratounet pense qu'il est entrain de faire une connerie mais veux quand même goûter la feuille... ^^ | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Mar 23 Nov - 23:46 | |
| La deux pour moi .(même avec les yeux rouges). | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Les Loutres Ven 26 Nov - 23:19 | |
| C'est mignon aussi les yeux rouges! Oui oui, il savait que c'était une bêtise, on lui avait déjà dit non plusieurs fois, mais le rat est un animal très têtu! Maman Stella Encore dans les nuages | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Sam 27 Nov - 16:06 | |
| l'idée des nuage est superbe, coup de coeur pour "les bebes de stella" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Loutres | |
| |
|
| |
| Les Loutres | |
|