| Les Loutres | |
|
+8david léger l'epouvantail Franck G. benoit Seb stef ludo Elea 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Mer 23 Fév - 19:08 | |
| avec Foot..... y regarde un match de foot c'est ça a oui ok je | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Mer 23 Fév - 22:04 | |
| Je suis pas convaincu par le truc du snoot ... | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Sam 26 Fév - 16:25 | |
| Mouhahaha mais l'epouvantail, c'est pas possible Ah oui Rustine? J'avoue que je maitrise très mal la chose mais j'aime bien "ce que ça peut rendre" | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Sam 26 Fév - 16:32 | |
| Et voilà mes derniers délires, je sais, je vous saoule avec mes rats mais je n'ai le temps de rien d'autre de toute façon. C'est déjà ça ^^ Pagello Stella Petite Cyonette Sandoune! Cyonette et son chou Sand, sa tête de Sand et son chou Sandoune automnale Stella automnale Stella Pagello Casse-Noisettes Sand | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Dim 27 Fév - 21:21 | |
| j'aime bien cette série mes pref 4 8 et la derniere pour les attitudes
mais t'en as combien de ces bestioles | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Les Loutres Dim 27 Fév - 23:20 | |
| Merci! Oui et puis Sand, niveau tête, attitude et regards... Elle est tordante. J'en ai 5. 4femelles Alcyone, Sand, Lumi et Stella et un mâle castré, Pagello. C'est une longue histoire ça fait 17ans que j'en ai et depuis tout ce temps, je n'avais pas dépassé 3-4 (sauf période ou je fais la garde-vacances des copines). Là, c'est un imprévu qui finalement fait mon bonheur parce que je suis tombée sur de sacrés phénomènes! Je suis bien avec mes 5 nuisibles, même si à la place de Pag, j'aurais du avoir une femelle et que je n'aurais jamais du garder Stella. C'est plus intéressant à voir évoluer comme troupe surtout que j'ai un duo mère/fille et un duo mère/fils de plus, les deux premières que j'avais sont bien plus à l'aise depuis l'arrivée des deux derniers, par contre, niveau, entretient et frais, c'est clair que c'est plus lourd. | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Lun 28 Fév - 15:45 | |
| Rassure toi, tu ne nous saoule pas avec tes photos de rongeurs qui puent pas (pour comparer avec les souris, et en plus ça fait des rimes ^^ )... J'adore les expressions de tes bestioles... Surtout la tête de Sand... En ce qui concerne les photos en elles mêmes j'ai une petite préférence pour la "Petite Cyonette"... (et la tête de Sand aussi) | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Lun 28 Fév - 20:50 | |
| Ca monte en puissance tes compos et ça le fait pour moi , particulièrement la dernières série et la mise en scène. Juste quelques éclairage que je trouve un peux violents (reflets sur certaines). | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Mar 1 Mar - 9:39 | |
| A peu-prêt pareil que Bruno. Finalement, ça va pas si mal ce format carré | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Jeu 3 Mar - 8:37 | |
| y sont tout mignons tes nuisibles !! il y a vraiment des photos sympa !! je me pose quelques questions ! le fait que l arrière plan soit si proche ne fosse t il pas ton éclairage en créant des ombres et des points lumineux ? si ton fond était plus loin cela mettrait en valeur l éclairage sur ton sujet non ? enfin je dit ca j en sais rien c est un ressenti peut être devrais tu travailler avec des rats empaillés | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Les Loutres Dim 6 Mar - 21:20 | |
| Tant mieux alors, j'en remets ^^ Qui ne puent pas, c'est vite dit Ronan, Stella est très très territoriale, du coup, elle "marque" tout ce qui bouge, y compris ses "colocataires" autant dire que parfois, c'est conceptuel comme parfum! Merci de vos encouragements en tout cas Bruno et Rustine, ça fait plaisir ^^ Merci pour eux Ludo! Oui, ce serait mieux, mais si tu voyais ou j'ai le "studio" tu comprendrais mieux, je dois avoir 40cm de surface, à peine, sachant qu'il y'a de grands cartons à dessins pour maintenir les tissus droits c'est vite le bazar. Mais tu as tout à fait raison, je rêve d'avoir plus de place. C'est une idée, pour les empaillés Sand voit orange! Ainsi que Pag' Manque de contraste là, mais j'ai la flemme de retoucher, vous voyez en gros ce que ça peut donner. Sand dans les étoiles! (et en mode précieuse la patte en l'air, sinon ce n'est pas Sandesque) Pagello, démonteur de décor professionnel | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Lun 7 Mar - 14:43 | |
| Zolie mise en scène...! | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Lun 7 Mar - 15:21 | |
| Rhoo, des carottes dans des tubes à essais... On va dire que c'est original... Je trouve la série très belle, les arrières plan rendent super bien... Des préférences pour la première (la tête de Sand ) et la dernière... | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Les Loutres Lun 7 Mar - 17:59 | |
| Merci Franck Bah oui, parfaitement, des carottes dans des éprouvettes, oh tu sais, en ce siècle, c'est à peine improbable... Ah oui, la tête de Sand, elle a beaucoup de succès cette rate! Merci en tout cas! Alcyone printanière, attention, je me suis lâchée en couleurs oO | |
|
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: Les Loutres Mar 8 Mar - 15:36 | |
| J'adore les couleurs des deux dernière images... La première rend vraiment bien, par contre je suis moins fan de la deux... D'un autre coté, pas facile le format carré... | |
|
| |
rustine Membre P&I
| Sujet: Re: Les Loutres Mar 8 Mar - 21:26 | |
| Waou, ça pète !
Elea, t'as un talent de décoratrice certain.
J'aime bien la 1 de la dernière série. Bonne bouille et attitude sympa. | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Mer 9 Mar - 11:24 | |
| Pareil que Rustine, celles avec les carottes éprouvettes j'ai plus de mal avec les lumières.
| |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Les Loutres Jeu 10 Mar - 1:33 | |
| Ah il faudra que j'ose plus souvent les couleurs alors. Pour la déco c'est gentil mais bon, vous savez, ça ne va pas loin, un bout de tissu quelques fleurs de la pelouse et voilà. Je suis d'accord avec toi Bruno, il faudrait refaire les éprouvettes, trop dur et pas assez lumineux (surtout pour Sand) j'étais un peu larguée niveau lumières, c'est aussi le cas sur Stella et les champignons. Merci beaucoup pour vos avis bien détaillés en tout cas tout le monde | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Jeu 10 Mar - 1:48 | |
| - Citation :
- celles avec les carottes éprouvettes j'ai plus de mal avec les lumières.
........et moi préfère le Boeuf/carottes... | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Ven 11 Mar - 3:16 | |
| les deux derniere sont superbe !!!!! | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Les Loutres Dim 27 Mar - 19:10 | |
| Merci Franck, eh, c'est malin, ça me donne faim maintenant!! La séance dans les fleurs (encore) Sandoune fleurie! Mon doux Pagello Stella merveille Ma Cyonette (Alcyone) Stella En fait, on ne m'avait pas prévenue, j'ai adopté une marmotte | |
|
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: Les Loutres Mar 29 Mar - 14:04 | |
| J'adore les couleurs, je trouve les lumières très belles... Par contre, je n'ai pas vraiment de préférence d'une image plus qu'une autre... | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Les Loutres Ven 8 Avr - 22:22 | |
| T'en as pas une en pilou rose??? Si ça te donne faim c'est signe que tu es en bonne santé!! Plus sérieusement les compos me plaisent bien mais les lumières des arrières plans sont un poil trop agressives à mon goût. Par contre c'est du bon boulot au niveau recherche et rien que pour ça c'est cool | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Sam 23 Avr - 21:50 | |
| Tes lumières me perturbent c'est fou... C'est "trop" soigné, trop "artificiel"... et les ombres là dedans, elles sont où ? Y'en a plus ...
"La beauté d'une lumière se mesure à la qualité des ombres qu'elle créée"... à méditer... | |
|
| |
ludo Membre P&I
| Sujet: Re: Les Loutres Dim 24 Avr - 9:58 | |
| bon je sais je radote mais j aimerais bien une de tes photos avec un joli fond bien velouté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Loutres | |
| |
|
| |
| Les Loutres | |
|