| Les Loutres | |
|
+8david léger l'epouvantail Franck G. benoit Seb stef ludo Elea 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Sam 7 Mai - 3:12 | |
| Bruno, non le pilou, c'est juste pour moi, les pauvres ^^ Comme je disais en fait, j'ai pas assez de recul et ça se voit oui niveau éclairages, quand on regarde les photos avec la bougie ou là, j'avais la place de bouger, la lumière était carrément plus sympa David, ah oui? Je trouvais que les ombres étaient qd mm tjrs assez présentes pour ma part, sauf pour la dernière. Bah, je vais tenter de corriger ça! Ludo, tu veux une de mes photos en version papier? Si oui, aucun soucis, mais euh un fond velouté?? Gni?? | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Sam 7 Mai - 10:31 | |
| Un fond velouté, c'est comme les jambes d'une italienne après qu'elle ait utilisé un peu (beaucoup) de cire : c'est tout doux, tout doux... | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Lun 9 Mai - 4:00 | |
| tout doux tout doux ...... non je voulais dire que tu nous montre des photos avec des fonds plus "velouté" je sais pas moi pousse les mures shoot chez le voisin fais quelque chose !!! pour le shoot sur papier pourquoi pas,quoique si j accroche des rats dans le salon ..... ma femme va péter un cable !!! | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Lun 9 Mai - 21:48 | |
| Haaaaaa, mais David, t'as déjà testé? Ludo, pousser les murs euh comment dire??? Non mais là, je vais bientôt avoir un peu la paix niveau travail, donc je vais pouvoir ré-emmener la tribu dans la véranda de ma tante ou je pourrais étaler TOUT mon bazar pour des fonds plus "à l'italienne façon David" ^^ | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Jeu 12 Mai - 8:15 | |
| | |
|
| |
Elea Modo P&I
| |
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Lun 23 Mai - 20:00 | |
| toujours de belles attitudes ma préférence ira aux photos de mani et a la première de Messire James la lumière est plus douce et l ambiance plus intimiste je trouve !
| |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Lun 23 Mai - 22:06 | |
| La 2eme de Mani , les autres j'ai comme l’impression qu'il manque des morceaux (cadrages trop serrés) ou alors j'aimerais carrément un portrait. | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Lun 23 Mai - 23:34 | |
| Hé, t'as encore de nouvelles bestioles à moustaches... Pas fan de cette dernière série... Pas spécialement par le coté technique ou cadrages, mais j'aime vraiment pas les sols/fonds... L'allure de citrate est super marrante, remarque pour une bestiole gourmande dormir sur des fraises et des raisins, ca ne doit pas être désagréable... ^^ | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Mar 24 Mai - 11:09 | |
| +1 avec Bruno... Même si les lumières sont globalement un poil (ha ha ha...lol) meilleures que sur tes images d'avant... | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Les Loutres Mar 24 Mai - 15:15 | |
| Alors, ce qui peut expliquer les cadrages parfois coupés, c'est le problème de la queue du rat, je trouve moins choquant de couper un bout comme ça, que la queue finisse à moitié virée. Parce que pour le coup je trouve ça pire, mais ça reste un avis perso. Non, Ronan, ceux-ci ne m'appartiennent pas Pour les lumières, (dis t'as des fixations sur les poils en ce moment??? :p ) elles sont mieux car je n'étais pas chez moi donc j'avais plus de recul, par contre, je n'ai pas pour autant le rendu souhaité, il me manquait des choses. C'est vrai que c'est un peu mieux, plus "formé" mais y'a du travail encore. Merci en tout cas pour vos commentaire détaillés les gens | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Les Loutres Mar 24 Mai - 20:08 | |
| Pendant que j'y suis, quand tu viendras avec ta copine, pensez à amener boitier, objo (télé entre 85 et 300mm) et surtout trépied et batteries d'avance.
Au programme si vous êtes sages : photos de chauve-souris en vol...
| |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Mar 24 Mai - 22:29 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Les Loutres Mer 25 Mai - 2:32 | |
| Premier ou deuxième week-end de juin... En fait on sait pas vu que Tif touf n'a rien précisé encore... | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Les Loutres Mer 25 Mai - 8:05 | |
| Pas possible pour ma part , sortie Reptiles le week end du 05 et pris aussi celui d'après. On se verra en juillet. | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Les Loutres Ven 27 Mai - 8:13 | |
| Mani et Fiz c'est les monstropouics de Dianounette qui va viendre avec le Toyzs!!!! Les autres je les connais pas mais j'veux bien Citrate la grosse peyuche!!!!!!!
Sinon pour essayer d'être constructive heuuuuu j'aime bien la 2m de Mani voilà!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Loutres | |
| |
|
| |
| Les Loutres | |
|