| ça va plaire a david... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: ça va plaire a david... Sam 26 Juin - 21:42 | |
| en tous les cas moi j'aime bien. http://photography.poreo.com/photoblog/birds-animals/viper/ | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: ça va plaire a david... Dim 27 Juin - 0:19 | |
| c est énorme je trouve !! le cul par terre | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: ça va plaire a david... Dim 27 Juin - 11:29 | |
| effectivement c'est plutôt bien ! même si celle de ton lien est la seule qui sorte vraiment du lot je trouve... | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: ça va plaire a david... Dim 27 Juin - 11:52 | |
| j'aime beaucoup les lumieres et les teintes des photo du reste de ça galerie. | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: ça va plaire a david... Dim 27 Juin - 13:35 | |
| Je n'avais pas pris le temps d'aller voir le reste de ses images... lol Tu as raison, il y a quelques séries plus que terribles, dans ses clichés d'ambiances surtout ! Un très beau boulot d'optimisation des lumières naturelles, les traitements sont superbes, on dirait presque même de la dia parfois. | |
|
| |
benoit Membre P&I
| Sujet: Re: ça va plaire a david... Dim 27 Juin - 21:22 | |
| - david léger a écrit:
- on dirait presque même de la dia parfois.
c'est quoi cette bete,j'ai pas trouve sur gogole. | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: ça va plaire a david... Lun 28 Juin - 0:33 | |
| dia = diapo, genre il se rapproche des qualités photos propres à la diapo sur certaines séries d'images (satu intenses mais douces, grande gamme dynamique, douceur du bokhé, etc...)
| |
|
| |
benoit Membre P&I
| Sujet: Re: ça va plaire a david... Lun 28 Juin - 19:19 | |
| ha! d'accord ... et moi qui était allé chercher un truc compliqué.... | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: ça va plaire a david... Mar 29 Juin - 11:19 | |
| ça veut dire quoi ça ? Que je ne dis que des trucs compliqués ??? | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: ça va plaire a david... Mar 29 Juin - 11:23 | |
| Non pas que tu les dits mais que tu les écris. Sympa comme site. | |
|
| |
benoit Membre P&I
| Sujet: Re: ça va plaire a david... Mar 29 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: ça va plaire a david... Jeu 23 Déc - 10:27 | |
| un ptit lien d'un photographe trouvé dans le dernier nat'images http://www.imago-michel.com/portfolio-galerie-photos.html bruno t'as raison mes pseudo n&b sont vraiment a chier | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: ça va plaire a david... Jeu 23 Déc - 10:40 | |
| un autre
http://www.instantsea.com/fr/galeries | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: ça va plaire a david... Jeu 23 Déc - 23:33 | |
| | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: ça va plaire a david... Ven 24 Déc - 2:00 | |
| en fait l épouvantail a le même problème que moi on a que photophiltre et c est tres limite pour le post traitement !
| |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: ça va plaire a david... Ven 24 Déc - 11:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça va plaire a david... | |
| |
|
| |
| ça va plaire a david... | |
|