| Automne en haute Loire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Automne en haute Loire Lun 1 Nov - 0:14 | |
| Partit une petite semaine dans une région bien cool avec en tête de me faire plaisir avec les couleurs d'automne!!! Raté!!!!! | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Automne en haute Loire Lun 1 Nov - 0:54 | |
| les deux premieres sans plus j'aime bien la derniere | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Automne en haute Loire Lun 1 Nov - 23:16 | |
| Question de gout!! Allez deux autres | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Automne en haute Loire Mar 2 Nov - 1:06 | |
| là j'aime les deux avec une pref pour la 2 (j'aime ce genre d'ambiance) tu devrais essayer de recadrer la 2 pour couper le bas et garder seulement les 2 morceaux de terre noir a droite et a gauche pour voir? | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Automne en haute Loire Mar 2 Nov - 11:06 | |
| ?? | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: Automne en haute Loire Mar 2 Nov - 19:55 | |
| ben non t'avais raison au premier coup elle était mieux avant!!! | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Automne en haute Loire Mar 2 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Automne en haute Loire Jeu 4 Nov - 9:33 | |
| jolie serie qui retransmet bien l atmosphère de ce département !! (froid ) c est dans quel coin exactement !! | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Automne en haute Loire Jeu 4 Nov - 10:04 | |
| Massif du Mézenc et ses alentours. | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Automne en haute Loire Jeu 4 Nov - 16:48 | |
| L'automne?? On dirait plutôt le coeur de l'hiver!
Tes filés gelés sont particulièrement beaux,surtout le second, plus dynamique et vivant. C'est vraiment magnifique | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Automne en haute Loire Jeu 4 Nov - 17:18 | |
| L'automne viendra après l'hiver pour une fois. Merki pour les filés. | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: Automne en haute Loire Jeu 4 Nov - 17:48 | |
| bien les filés!! p...tain quand on voie la gueule de l'automne!!!on se languis pas l'hiver!!!!! tu devrais essayer de couper les premier 1/5 gauche de la premiere des filés? | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Automne en haute Loire Jeu 4 Nov - 17:54 | |
| | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: Automne en haute Loire Jeu 4 Nov - 17:59 | |
| belle série merki!!! | |
|
| |
bruno Membre P&I
| |
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Automne en haute Loire Ven 5 Nov - 2:47 | |
| Ben moi j'adhère aux deux premières (page 1) et à tes filés de glace... Les autres y'a des flous ou diverses autres imperfections (la plupart sur les traitements ou l'absence de traitement) qui bouffent trop à mon gout ce qui pourrait être fait de ces clichés...
C'est vrai que l'hiver avant l'automne ça doit être assez poilant lol | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Automne en haute Loire Ven 5 Nov - 5:26 | |
| Ta forêt me rappelle la Laponie, pour le coup, je suis dingue de cette photo. Le seul ennui c'est qu'il y'a une vague brume, il faudrait que tu la retires.
La première blanche je l'aurais décalée un peu plus à gauche histoire de d'harmoniser un peu plus la montagne. Sur la deux les piquets me stressent. La trois, j'aime beaucoup l'effet cache-cœur sur le ciel et les jeux de lumière! C'est vraiment beau et très doux à la fois. La quatre aurait pu être vraiment sympa aussi si tu avais fait plus attention au coin noir en bas à droite et si la maison avait été un peu plus harmonisée aussi.
Ça y'est tu es content, j'ai fait ma pénible! :p | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Automne en haute Loire Ven 5 Nov - 13:33 | |
| Merci pour vos réponses , David tu préconises quoi comme traitement ??? La photo des arbres est prise un jour de tempête et effectivement y 'avait de la brume (mais pas assez) et je ne sais comment l'enlever. | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Automne en haute Loire Ven 5 Nov - 15:45 | |
| Je peux jouer, je peux jouer??? | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Automne en haute Loire Ven 5 Nov - 16:07 | |
| Yess mais tu détailles tes actions. | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Automne en haute Loire Ven 5 Nov - 18:20 | |
| ca caille trop dans pays la ! c est dommage le voile brumeux est ou trop présent ou pas assez ! dit bruno je peut jouer moi aussi ! | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Automne en haute Loire Ven 5 Nov - 18:25 | |
| Si tu veux mais vu la taille du fichier vous n'allez pas jouer beaucoup. Je collerais le jpeg sur un hébergeur et vous pourrez jouer. (pitié pas de HDR). | |
|
| |
ludo Membre P&I
| Sujet: Re: Automne en haute Loire Ven 5 Nov - 18:28 | |
| - bruno a écrit:
pitié pas de HDR non promis !! | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Automne en haute Loire Sam 6 Nov - 1:18 | |
| Les filés dans la glace sont magnifiques !!! Une préférence pour la deuxième de celles ci... J'aime aussi beaucoup la forêt colorée... Moins fan des paysages enneigés dans la brume...
Les différentes successions de collines /montagnes sont sympa dans les 3 et 5...
| |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Automne en haute Loire Mar 23 Nov - 13:45 | |
| Je n'ai pas encore eu le temps de le faire, mais je ne t'oublie pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Automne en haute Loire | |
| |
|
| |
| Automne en haute Loire | |
|