| Averses de neige faibles à modérées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Averses de neige faibles à modérées Mer 1 Déc - 18:58 | |
| C'est ce que dit météo france pour aujourd'hui dans le 22... Parais que les averses deviennent plus fortes à partir de 16h... Je sais pas ce qui peut nous tomber dessus alors... C'est la première fois de ma vie que je suis obliger de sortir une pelle pour pouvoir garer la voiture ! Photos prise à l'arrach car il neige toujours, et vaux mieux eviter de trop sortir l'APN par ce temps la... Et par chez vous, ça donne quoi? | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Averses de neige faibles à modérées Jeu 2 Déc - 3:00 | |
| Pas un pet de neige... Elle ne tient pas | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Averses de neige faibles à modérées Jeu 2 Déc - 11:39 | |
| En moins grosse quantité chez nous mais ça tient bien depuis hier matin. J'essaie de faire quelques photos aujourd'hui. | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Averses de neige faibles à modérées Jeu 2 Déc - 15:23 | |
| Bon bah 10cm de plus depuis ce matin et ça continue à neiger a fond... On en est rendu a 30cm, j'en ai jamais vu autant par chez moi.... Je n'ai pas pu aller au boulot, comme ça cet aprem si il arrete de neiger, je prendrais des photos... | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Averses de neige faibles à modérées Sam 4 Déc - 2:38 | |
| Vous avez été servis dans le 22...! Nous un peu mais sans plus... | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Averses de neige faibles à modérées Sam 4 Déc - 10:58 | |
| 30/40 cm en isere... | |
|
| |
bruno Membre P&I
| |
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Averses de neige faibles à modérées Sam 4 Déc - 14:11 | |
| Idem sauf pour la quantité, aujourd'hui on retrouve un bon vieux crachin Breton....! | |
|
| |
bruno Membre P&I
| |
| |
Franck G. Modo P&I
| Sujet: Re: Averses de neige faibles à modérées Mar 7 Déc - 1:49 | |
| | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Averses de neige faibles à modérées Ven 17 Déc - 21:40 | |
| | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Averses de neige faibles à modérées Sam 18 Déc - 15:54 | |
| 38 aussi | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Averses de neige faibles à modérées Sam 18 Déc - 19:56 | |
| nous y neige pas mais -10c° tout les matins!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Averses de neige faibles à modérées | |
| |
|
| |
| Averses de neige faibles à modérées | |
|