l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: portrait d'EMPEUREUR!!!! Mar 23 Aoû - 10:09 | |
| | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: portrait d'EMPEUREUR!!!! Mar 23 Aoû - 11:16 | |
| Y'a de l'idée, surtout pour la dernière, mais c'est chaud de comprendre ces images en N&B tellement on est ton sur ton et sombre (leur lecture n'est pas spontanée quoi...) La première : sont où les blancs ? sont devenus des p'tits gris ? | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: portrait d'EMPEUREUR!!!! Mer 24 Aoû - 11:05 | |
| c est vrai mais j aime bien la 1 quand même avec ces petits pieds on dirait une caricature !! | |
|
Yannick Membre P&I
Nombre de messages : 4 Age : 48 Pêche(s) favorite(s) : Leurres en no-kill Spécialité(s) photo : aucune Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: portrait d'EMPEUREUR!!!! Mer 24 Aoû - 13:08 | |
| D'accord avec vous, pour moi grosse préférence pour la 3.
| |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: portrait d'EMPEUREUR!!!! Mer 24 Aoû - 13:53 | |
| Autre chose : la dernière a un cadrage vraiment très dynamique, et le côté "coupé" du taureau contribue à ce rendu un peu "bordélique" qui accentue le caractère de l'image. Seul bémol, ta MaP un poil trop loin... Il aurait fallu cartonner bien sur l'oeil, avec tous ses détails (les poils autour, la lumières et les reflets dedans, etc...). Ainsi, en jouant avec une PdC bien mesurée (un poil plus courte que ce que tu as fais, si possible), tu obtenais un point fort à l'image, pleine pastille qui plus est, que tu aurais même pu accentuer un peu via toshop (accentuation sur l'oeil et un léger flou gaussien sur le reste de l'image). A mon avis il ne manquait vraiment pas grand chose pour obtenir une très très très bonne image N&B.
NB : le N&B très contrasté était exactement ce qu'il fallait pour cette scène ! En couleur le dynamisme n'aurait pas été du tout le même, très loin de là... | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: portrait d'EMPEUREUR!!!! Mer 24 Aoû - 15:40 | |
| pour la caricature c'est exactement ce que je voulais faire ,dommage pour le flou pour la derniere c'est aussi ce que j'aurais voulue faire mais empeureur et ses 8/900 bon kilo ne le voyait pas d'un tres bon oeil!!!!! jeu de mots RAMOUCHO!!! j'aime bien couper les gueules comme ça meme sur les gens!!!! | |
|
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: portrait d'EMPEUREUR!!!! Mer 24 Aoû - 16:14 | |
| quelques paysages 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portrait d'EMPEUREUR!!!! | |
| |
|