| Portrait | |
|
+7Elea lefred gillou le fada Véro bruno stef Corentin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Corentin Membre P&I
Nombre de messages : 22 Localisation : calvados Pêche(s) favorite(s) : dans l'eau Spécialité(s) photo : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Portrait Lun 1 Sep - 18:09 | |
| | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Portrait Lun 1 Sep - 19:52 | |
| J'ai toujours dis que ce garçon était plus doué que son père!! Jolie photo Corentin! | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Portrait Lun 1 Sep - 20:40 | |
| T'as retrouvé ton APN Steph! | |
|
| |
Véro Membre P&I
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : calavdos Pêche(s) favorite(s) : carpes et fritures Spécialité(s) photo : aucune mais préférence pour la macro Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Portrait Mar 2 Sep - 10:59 | |
| | |
|
| |
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Portrait Mar 2 Sep - 23:06 | |
| magnifique, j'adore la 2 de véro, une belle mise au point! | |
|
| |
Véro Membre P&I
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : calavdos Pêche(s) favorite(s) : carpes et fritures Spécialité(s) photo : aucune mais préférence pour la macro Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Portrait Mer 3 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Portrait Jeu 4 Sep - 10:13 | |
| Dommage corentin que ta photo soit un peu trop sombre sinon c'était bien.
Pour vero je préfère la 1 (bien nette et belle lumière) et la 3 dans un degré moindre. | |
|
| |
Véro Membre P&I
| Sujet: Re: Portrait Lun 8 Sep - 14:21 | |
| merci pour les commentaires , c'est mes première avec cet objectif. Une petite suite. | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Portrait Jeu 11 Sep - 15:22 | |
| Corentin, c'est super tu l'as bien approchée! Véro, j'aime bien tes lumières surtout sur la première par contre y'a des fois l'aile ou l'abdomen rentre pas dans le cadre c'est dommage. | |
|
| |
zz Membre P&I
| Sujet: Re: Portrait Mer 17 Sep - 10:15 | |
| | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Portrait Mer 17 Sep - 21:20 | |
| Bonjour zz, alors pour moi ce sera la première même si c'est dommage d'avoir coupé l'abdomen de celui de gauche et l'avant dernière, très sympa avec les deux agrions superposés. | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Portrait Jeu 18 Sep - 8:22 | |
| zz, la 1 a une lumière assez dure et curieusement on a l'impression que la netteté est sur la tête de la 2 demoiselle, mais surtout c'est dommage d'avoir coupé cette dernière. La 2 est sympa, mais je l'aurais bien vue cadrée de l'autre coté, histoire de garder de l'espace devant le sujet et pas derrière. La 3, est celle que je trouve la plus jolie, mais dommage d'avoir gardé sur le plan un sujet flou qui attire l'oeil. Cela-dit, le sujet principal est cadré du bon coté. La 4 est sympa aussi, propre et originale, on dirait un drapeau. Mais toujours le cadrage du mauvais coté; pense à essayer de laisser de l'espace devant le sujet. pour la dernière, c'est un poil centré mais ca passe pour moi. Dommage pour cette branchouille à droite. Ca progresse bien, c'est cool, et bientôt tu pourras t'appeler zz top désolé Relis peut-être ce tuto https://pecheetimages.forumpro.fr/tutoriels-et-astuces-f9/les-bases-du-cadrage-en-photographie-t548.htmsurtout la première partie, la géométrie de l'image, c'est pour moi ce qui manque le plus sur ta série, mais ça va viendre | |
|
| |
zz Membre P&I
| Sujet: Re: Portrait Jeu 18 Sep - 9:52 | |
| slt merci pour les explications,pour la premiere j'ais celle si mais avec une maudite branche | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Portrait Jeu 18 Sep - 13:20 | |
| De toute façon la branche est déjà sur la première et la tête de la première agrion me parait plus nette | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Portrait Jeu 18 Sep - 23:13 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Portrait Ven 19 Sep - 0:54 | |
| Essaies sur des vues de face comme ça, et avec une toute petite PdC, de faire ta mise au point juste à la jonction entre le masque et les yeux de l'insecte (comme repère, il y a les deux toutes petites antennes juste devant les yeux). ça te permettra d'avoir le masque net (c'est pas le cas ici) ainsi que les facettes à l'avant des yeux. Là ta mise au point est trop en arrière. Niveau cadrage: un peu trop bas, j'aurais bien vu l'aile faire une diagonale (donc en entier), avec la tête au point d'or en haut à gauche... | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Portrait Ven 19 Sep - 18:06 | |
| Ok chef!!! j'essaierais d'en tenir compte la prochaine fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait | |
| |
|
| |
| Portrait | |
|