| couché de soleil | |
|
+8C4rp* benoit eric jacky Franck Dubout david léger rustine bruno 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: couché de soleil Lun 28 Jan - 21:43 | |
| | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: couché de soleil Lun 28 Jan - 21:44 | |
| Superbe lumière sur cette photo. Dommage que les plantes de premier plan soient un peu séchées et rabougries | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: couché de soleil Lun 28 Jan - 21:51 | |
| C'est pris il y a environ un mois! donc en hiver. | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: couché de soleil Lun 28 Jan - 22:08 | |
| Moi j'aime bien quand c'est rabougri... ça me dérange pas, moins en tout cas que le soleil pleine pastille Mais même avec cette petite erreur, c'est une image bien jolie et surtout très appaisante... | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: couché de soleil Mer 30 Jan - 17:51 | |
| Belle image bruno, j'en colle une en action de pêche | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: couché de soleil Mer 30 Jan - 17:55 | |
| et une qui n'a rien a voir avec la pëche | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: couché de soleil Mer 30 Jan - 18:48 | |
| J'aime bien les 2.
On dirait que la 1 n'a pas apprécié la compression (les cannes en pointillés). Ca me le fait de temps en temps. | |
|
| |
jacky Membre P&I
Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : DIJON 21 Pêche(s) favorite(s) : Carpes Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: couché de soleil Sam 2 Fév - 0:29 | |
| Bonsoir à tous Que c'est beau. Le niveau est très relevé Super A+ | |
|
| |
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: couché de soleil Sam 2 Fév - 0:50 | |
| une petite série prise le même soir... (zéro retouche) | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: couché de soleil Sam 2 Fév - 1:19 | |
| il y a feux au lac ! j'aime particulierement la 3. | |
|
| |
C4rp* Membre P&I
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Belgique & SudOuest Pêche(s) favorite(s) : C4rpe Spécialité(s) photo : Paysage et Animalier Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: couché de soleil Sam 2 Fév - 1:32 | |
| Pour moi c'est la 2 ! J'aurrais bien vu un cadrage vertical avec le bivvy. Chouette serie | |
|
| |
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: couché de soleil Sam 2 Fév - 1:44 | |
| splendide l'embrasement des cannes! | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: couché de soleil Sam 2 Fév - 2:22 | |
| Si je puis me permettre Eric, voici la troisième avec un petit traitement. Qu'en penses-tu? | |
|
| |
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: couché de soleil Sam 2 Fév - 10:40 | |
| J'en pense que la vie est belle, et que c'est aussi ou surtout pour ces moments là que j'aime être : | |
|
| |
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: couché de soleil Dim 3 Fév - 0:23 | |
| | |
|
| |
jacky Membre P&I
Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : DIJON 21 Pêche(s) favorite(s) : Carpes Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
jacky Membre P&I
| Sujet: Re: couché de soleil Mer 6 Fév - 22:56 | |
| Bonsoir à tous dans le méme secteur un soir avant de ce mettre dans le duvet A+ | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: couché de soleil Mar 12 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: couché de soleil Mar 12 Fév - 22:26 | |
| | |
|
| |
rustine Membre P&I
| Sujet: Re: couché de soleil Mar 12 Fév - 22:46 | |
| Jacky (la dernière) et bruno, c'est superbe ! | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: couché de soleil Mar 12 Fév - 23:10 | |
| merci! Un peux de bruit c'est ça le 70/300 | |
|
| |
C4rp* Membre P&I
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Belgique & SudOuest Pêche(s) favorite(s) : C4rpe Spécialité(s) photo : Paysage et Animalier Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: A Deux C'est Mieux Mer 13 Fév - 0:40 | |
| A Deux C'est Mieux ... Voila pour moi. pas en action de peche, mais la desuite, une petite sortie Vtt, et je me suis arreté pour immortalisser cet instant, qui meme si on le voit tous les jours ou presque, reste unique et toujours tres agréable. Du classique a mes yeux mais vous, qu'en pensez vous ? proportions ? Sujet ? | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: couché de soleil Mer 13 Fév - 0:44 | |
| Que tu devrais nous faire un tuto sur les panoramiques! Perso j'aime bien ce genre de lumières. | |
|
| |
C4rp* Membre P&I
| Sujet: Re: couché de soleil Mer 13 Fév - 0:45 | |
| - bruno a écrit:
- Que tu devrais nous faire un tuto ...
Pas de problemes. J'y pense. Si j'ai un peu de temps, mais ce sera vite fait, comme c'est loin d'etre sorcier. Si tu veux du pano. en voici 2 autres ^^ Ca date d'une semaine, pendant les vacances. C'est pas du tout le meme type de couché mais c'en est un, je vous assure. Couché de soleil sur les Pyrénées vu de la Montagne Noir ... (11)] Tchusss | |
|
| |
julien Membre P&I
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : 45 Pêche(s) favorite(s) : dame carpe Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: couché de soleil Jeu 14 Fév - 0:31 | |
| Vraiment très joli en panoramique...et superbe les arbres l'hiver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couché de soleil | |
| |
|
| |
| couché de soleil | |
|