emilien douaud Membre P&I
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : PAYS DE LA LOIRE (st philbert de gd lieu) Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Va falloir s'y mettre !!! Date d'inscription : 11/02/2008
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un de nos deux compagnons ... Mar 12 Fév - 14:46 | |
| Oh mignon petit degue! Dommage de lui avoir un peu ratiboisé l'oreille là-haut.
Il parait que ça a son petit caractère, qu'en dis-tu? | |
|
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Un de nos deux compagnons ... Mar 12 Fév - 14:54 | |
| C'est quoi comme animal, un chinchilla ? | |
|
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : PAYS DE LA LOIRE (st philbert de gd lieu) Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Va falloir s'y mettre !!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Un de nos deux compagnons ... Mar 12 Fév - 14:59 | |
| Je confirme qu'ils ont effectivement un certain caractère, mais c'est tellement naîf . Lorsqu'une chose les intéresse, celles-ci nous le font comprendre . Je vais essayer de mettre une photo de sa soeur misstick... | |
|
| Sujet: Re: Un de nos deux compagnons ... Mar 12 Fév - 14:59 | |
| Il s'agit de Dègue du chili ou Octodon... | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Un de nos deux compagnons ... Mar 12 Fév - 15:04 | |
| ... ou en langage courant: des repas à fourrure pour python! Voire avec un bon triple 5/0, un excellent popper à silure pour les coups du soir sur les bancs de sable de Loire! Hou que je suis méchant! lol T'as le droit de me siffler Mimile! | |
|
| Sujet: Re: Un de nos deux compagnons ... Mar 12 Fév - 15:26 | |
| C'est ce que je leur dis ,quand elles sont chiantes, que "les silures ne sont pas loin ". Voici la deuxième misstick ; | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de nos deux compagnons ... | |
| |
|