l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Faites moi deux cygnes Lun 19 Mai - 1:27 | |
| Bizarre, il semble que tu avais de la lumière, mais tes photos sont méchamment sous-exposées Dommage aussi pour la balafre sur le cygne au 1er plan. | |
|
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Faites moi deux cygnes Lun 19 Mai - 11:31 | |
| Dommage, l'ambiance était belle, j'aime beaucoup les prises de vue en milieu humide sous faible lumière mais là c'est un peu trop sous exposé. As tu essayé d'éclaircir un peu en post traitement pour voir ce que ça donne ? | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Faites moi deux cygnes Lun 19 Mai - 12:38 | |
| J'aime bien les contrastes élevés sur la première, en revanche, tu aurais du attendre que son oeil soit également dans le soleil et ensuite, ce cadrage me chiffonne. Le regard est très étouffé dans le coin du cadre, j'aurais plus tenté en horizontal. Par contre, le rendu de matière sur les plumes est vraiment très beau! | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Faites moi deux cygnes Lun 19 Mai - 20:51 | |
| bravo j aime beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites moi deux cygnes | |
| |
|