Pêche et Images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Votre plus belle photo de pêche (topic collectif)

5 participants
AuteurMessage
david léger
Modo P&I
david léger

Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...

Votre plus belle photo de pêche (topic collectif) Empty
MessageSujet: Votre plus belle photo de pêche (topic collectif)   Votre plus belle photo de pêche (topic collectif) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:37

Quelle est pour vous la plus belle photo illustrant votre passion pour la pêche, toute technique confondue? (en action de pêche, une ambiance typique, une anecdote en image, une rencontre, une scène particulièrement marquante comme un paysage unique, etc...)

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
Damien-BuBBle
Membre P&I
Damien-BuBBle

Pêche(s) favorite(s) : Carpe
Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier

MessageSujet: Re: Votre plus belle photo de pêche (topic collectif)   Votre plus belle photo de pêche (topic collectif) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:14

Moi en fait j'ai deux moments dans ma courte vie de pêcheur de "carpe" (juste 3 ans) qui sont mémorables pour moi...

Le premier c'est cette année je suis partie avec 2 copaings rencontrés sur un forum de pêche (comme quoi Internet ne cloisonne pas les gens devant leus pc comme on peut souvent l'entendre dire) et je suis bien heureux de les avoir rencontré Cool

L'histoire débute par une retrouvaille chez Rustine avec Toff pour un départ pêche au Lac mythique du Diable, le Salagou, pour retourver d'autres "copaings" du forum de la BT, une aventure pour moi, qui n'avait jamais pêché en Lac et qui plus est dans un lac comme celui-ci dont tout le monde parle et en fait des récits dans divers magasines.
Tout était près, arrivé chez Rustine, ni une ni deux on charge de manière à pouvoir passer la soirée "trouanquille" avant le départ le lendemain.

4h00 du mat' debout les 3 loulous pour le départ au salagou, mon breack avec le coffre de toit est plein à craquer, je fais une marche arrière, et là... scratch un bruit, un bruit bizarre... un frottement ??? mais qu'est-ce ???

Horreur affraid les roues arrières du breack touche la carosserie... damned !!!!!

impossible de partir comme ça... un conseil de crise se monte ni une ni deux, on retourne boire un café chez Rustine pour réfléchir à ce que l'on fait, après moulte discussions on décide d'y aller tout de même mais sans matériel de pêche et tout le tointoin qui pèse lourd... (voté à la majorité, j'étais contre ...), donc nous voilà à 5h00 du mat' a décharger la voiture et recharger le strict nécessaire pour passer 3 jours au Salagou avec les autres mais sans notre matos de pêche... du jamais vue des pêcheurs qui vont exprès au Salagou sans matériel.... siffle

j'ai du grogner tout le long de la route en conduisant... furax d'aller sur ce lac sans matériel de pêche, a me dire mais qu'est-ce qu'on fait... "It's a joke ???"

et puis arrivé sur place, déjà tous les autres en profitent grandement pour se moquer de nous à ne pas croire que l'on ait fait toute cette route pour ne pas pêcher) mais l'ambiance est là... le bonheur de se retrouver et puis le Lac est beau, mes première photos (apprentissage du matériel...) et tout est oublié, le plaisir était ailleurs.... la pêche est vite oubliée... ce lieux est magique par ces couleurs (et puis de toute manière tous les autres n'ont pas fait de poissons... tongue lol! )

Votre plus belle photo de pêche (topic collectif) Salago11

Le deuxième moment est plus "classique" c'est ma première mini cession (72h00) avec mes 2 amours, mon épouse et ma p'tite pupuce de 2 ans, tout le monde sous la tente sans oublier le chien de 60 Kg qui sent bien fort le matin quand il a transpiré sous la tente...

Que du bonheur d'avoir ses Amours qui partagent votre passion (en plus elle y a pris goût), la première carpe de mon épouse, merki à Toff qui était là, et oui encore,.... pour les photos, j'étais pas équipé à ce moment là et puis de toute manière il est bien meilleur photographe que moi... :

Votre plus belle photo de pêche (topic collectif) Dins110

et celle-là je l'adore le bonheur à l'état pure... Cool
ça vaut largement tous les "Specimens" que je pourrais et serais peut être un jour amené à faire.... (c'est même pas sûre ça, vue comme tu pêche Dam'S)

Votre plus belle photo de pêche (topic collectif) Liloud10

On remet ça cet été avec les mêmes Wink
http://incrediblebubbleband.free.fr
Richi
Membre P&I
Richi

Pêche(s) favorite(s) : Carp fishing
Spécialité(s) photo : Tout ce qui se laisse prendre

MessageSujet: Re: Votre plus belle photo de pêche (topic collectif)   Votre plus belle photo de pêche (topic collectif) Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:03

Magnifique photo de famille thumleft C'est mimi comme tout !

Pour le break fallait faire comme moi et t'acheter une xantia ou ce genre de probleme n'existe pas. Meme les hornieres voiture chargé a toc au beau milieur de la foret (seul trajet pour acceder a une partie d'un étang) elle est passé the finger in the noz
l'epouvantail
Membre P&I
l'epouvantail

Pêche(s) favorite(s) : carpe
Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!!

MessageSujet: Re: Votre plus belle photo de pêche (topic collectif)   Votre plus belle photo de pêche (topic collectif) Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:13

salut a tous qq photo de l'année derniere:
convivialité,amitié,éfficacité;quel pied!!! sakai

Votre plus belle photo de pêche (topic collectif) La_bon12

Votre plus belle photo de pêche (topic collectif) La_bon13

Votre plus belle photo de pêche (topic collectif) La_bon14

stwr
http://carp84.skyrock.com/
Richi
Membre P&I
Richi

Pêche(s) favorite(s) : Carp fishing
Spécialité(s) photo : Tout ce qui se laisse prendre

MessageSujet: Re: Votre plus belle photo de pêche (topic collectif)   Votre plus belle photo de pêche (topic collectif) Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:28

Le soleil tape et les cailloux brillent Smile

Jolie la deuxieme. J'adore Wink
bast01
Membre P&I
bast01

Pêche(s) favorite(s) : carpe
Spécialité(s) photo : tout m'attire !!

MessageSujet: Re: Votre plus belle photo de pêche (topic collectif)   Votre plus belle photo de pêche (topic collectif) Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:25

très belle tofs !!!

+1 pour la 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre plus belle photo de pêche (topic collectif)   Votre plus belle photo de pêche (topic collectif) Icon_minitime

Votre plus belle photo de pêche (topic collectif)
Page 1 sur 1