| [Jeu collectif] Le cékoidonc... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu collectif] Le cékoidonc... Ven 20 Juin - 17:41 | |
| - david léger a écrit:
- moi ça me fait penser à un moustique...
C'est pas ça. - lefred a écrit:
- Moi je crois bien avoir trouvé, mais je vais laisser un peu de temps pour que d'autres participent.
Toi tu as retrouvé la photo originale ... petit canaillou Un indice : sarbacane | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu collectif] Le cékoidonc... Ven 20 Juin - 17:55 | |
| Non non, juste une déduction par rapport au crop mais bon je ne suis pas sûr non plus à 100%, juste ma petite idée. | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu collectif] Le cékoidonc... Ven 20 Juin - 18:01 | |
| Maintenant que tu le dis, j'ai fouiné un peu Bon bah c'est ça j'avais bien trouvé, c'est la couleur des yeux qui m'avait lancé sur la piste et aussi la trompe. On va laissé chercher un peu les autres hein et puis si il n'y a personne qui trouve, je donnerai la réponse | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu collectif] Le cékoidonc... Ven 20 Juin - 18:39 | |
| Tu a apparement trouvé, mais ce n'est pas une trompe | |
|
| |
lefred Membre P&I
| Sujet: Re: [Jeu collectif] Le cékoidonc... Sam 21 Juin - 9:56 | |
| Ah merde, la prochaine fois j'éviterai de trop parlé alors, c'est bien fait pour moi | |
|
| |
rustine Membre P&I
| Sujet: Re: [Jeu collectif] Le cékoidonc... Jeu 26 Juin - 7:36 | |
| | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu collectif] Le cékoidonc... Jeu 26 Juin - 23:18 | |
| une bébette qui mange une autre bébette ? | |
|
| |
rustine Membre P&I
| Sujet: Re: [Jeu collectif] Le cékoidonc... Ven 27 Juin - 0:09 | |
| non-plus | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu collectif] Le cékoidonc... Ven 27 Juin - 10:45 | |
| J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sarbacanne !!!!! une moumouche !!!!! et bleu qui plus est !!!!! sur une feuille verte avec un liseret rouge le tout sur un fond vert et je pense même que sur l'originale elle st décentrée sur la gauche et oui j'arrive à voir tout ça sur le crop de Franck pas vous ? | |
|
| |
rustine Membre P&I
| Sujet: Re: [Jeu collectif] Le cékoidonc... Ven 27 Juin - 13:51 | |
| Bravo la bulle-oeil-de-lynx ! A toi de jouer mon gazier | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu collectif] Le cékoidonc... Ven 27 Juin - 14:12 | |
| - david léger a écrit:
- Le fred: 1
Rustine: 1 Damien rentre dans la partie! 1 point pour toi! | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
| Sujet: Re: [Jeu collectif] Le cékoidonc... Ven 27 Juin - 14:41 | |
| - david léger a écrit:
- david léger a écrit:
- Le fred: 1
Rustine: 1 Damien rentre dans la partie! 1 point pour toi! Houaa super, ch'tite question on est obligé de poster une photo qui est sur le forum ? | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu collectif] Le cékoidonc... Ven 27 Juin - 19:19 | |
| absolument pas!!! C'était juste pour démarrer le jeu avec un peu de facilité! lol | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
| Sujet: Re: [Jeu collectif] Le cékoidonc... Ven 27 Juin - 21:25 | |
| OK et bien c'est partie.... cékoidonc ? | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: [Jeu collectif] Le cékoidonc... Ven 27 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
| Sujet: Re: [Jeu collectif] Le cékoidonc... Ven 27 Juin - 22:21 | |
| - david léger a écrit:
- Un escargot! ^^
r'hooo trop facile ...... @ toi ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu collectif] Le cékoidonc... | |
| |
|
| |
| [Jeu collectif] Le cékoidonc... | |