| Thème photo d'aoüt: LES BEAUX ARBRES | |
|
+4bruno l'epouvantail nat david léger 8 participants |
Auteur | Message |
---|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Thème photo d'aoüt: LES BEAUX ARBRES Sam 2 Aoû - 15:33 | |
| Pour ce mois d'août, le concours P&I mettra à l'honneur les beaux arbres en général. Que ce soit par leur forme, leur stature, leur originalité ou encore le cadre qui les met en valeur, tous les beaux arbres qui vous tapent dans l'oeil sont ici les bienvenues!
A vous!
Pour en savoir davantage sur les modalités de participation au concours mensuel P&I, n'hésitez pas à consulter l'annonce consacrée!
Dernière édition par david léger le Dim 7 Sep - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Thème photo d'aoüt: LES BEAUX ARBRES Lun 25 Aoû - 19:13 | |
| Hello les gens! Plus qu'une semaine pour participer! | |
|
| |
nat Membre P&I
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : 44 pres de Nantes Spécialité(s) photo : J'aime tout... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Thème photo d'aoüt: LES BEAUX ARBRES Lun 25 Aoû - 19:59 | |
| Alors une photo moche mais l'arbre est beau ... Et un arbre mort ( photos pas terrible non plus ..) C 'est tout ce que j ai sous la main en arbre..et j ai pas le temps d'en faire d'autres ... | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Thème photo d'aoüt: LES BEAUX ARBRES Lun 25 Aoû - 20:10 | |
| Faut que tu choisisses une des deux pour participer Nat... | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
nat Membre P&I
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : 44 pres de Nantes Spécialité(s) photo : J'aime tout... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Thème photo d'aoüt: LES BEAUX ARBRES Mar 26 Aoû - 11:15 | |
| Je cherche pas à participer au concour , plus au theme...alors faites comme si je meublais simplement ! | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Thème photo d'aoüt: LES BEAUX ARBRES Lun 1 Sep - 13:17 | |
| je peux encore??? ou c'est bouclé??? je rentre juste de vacances. | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Thème photo d'aoüt: LES BEAUX ARBRES Lun 1 Sep - 13:53 | |
| Bon allez... Vu qu'il n'y a qu'une seule proposition, on laisse jusqu'à la fin de semaine pour le concours! | |
|
| |
emilien douaud Membre P&I
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : PAYS DE LA LOIRE (st philbert de gd lieu) Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Va falloir s'y mettre !!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Thème photo d'aoüt: LES BEAUX ARBRES Lun 1 Sep - 15:11 | |
| Un peuplier sur l'aquarelle : | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Thème photo d'aoüt: LES BEAUX ARBRES Lun 1 Sep - 15:18 | |
| | |
|
| |
julien Membre P&I
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : 45 Pêche(s) favorite(s) : dame carpe Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
bruno Membre P&I
| |
| |
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Thème photo d'aoüt: LES BEAUX ARBRES Mer 3 Sep - 0:33 | |
| magnifique! | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Thème photo d'aoüt: LES BEAUX ARBRES Sam 6 Sep - 21:19 | |
| C'est fini! Résultat dès que possible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème photo d'aoüt: LES BEAUX ARBRES | |
| |
|
| |
| Thème photo d'aoüt: LES BEAUX ARBRES | |
|