| Oiseaux du bord de mer [MàJ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Oiseaux du bord de mer [MàJ] Jeu 4 Sep - 0:59 | |
|
Dernière édition par Elea le Jeu 4 Nov - 15:33, édité 3 fois | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Oiseaux du bord de mer [MàJ] Jeu 4 Sep - 9:59 | |
| Très longue série, ça aurait été bien de numéroter les images pour mieux pouvoir les commenter. En tout cas j'en retient certaines des goelands et surtout les actions de pêche des sternes qui sont bien réussies, c'est pas facile ce genre de photos à faire | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Oiseaux du bord de mer [MàJ] Jeu 11 Sep - 15:02 | |
| Non en effet, j'ai du beaucoup me concentrer pour les sternes, c'est un oiseau rapide et agile, elles ne tenaient pas en place! Par contre, c'est incroyable ce qu'elles sont douées à la pêche, elles ne sont quasiment jamais bredouilles, impressionnant. | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Oiseaux du bord de mer [MàJ] Jeu 11 Sep - 16:08 | |
| C'est normal, elles ne pêchent pas la carpe, elles... | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Oiseaux du bord de mer [MàJ] Jeu 11 Sep - 23:15 | |
| | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Oiseaux du bord de mer [MàJ] Mar 7 Oct - 14:39 | |
| il ya quelques photos sympa dans la série, mais sans numéros ca fais une trop longue série pour dire les quelles... par contre en général j'aime bien les sternes dans cette activitée mais je n'ai alors pas le temps de prendre des photos ... | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Oiseaux du bord de mer [MàJ] Jeu 4 Nov - 15:32 | |
| Huitriers-pie 1 2 Tournepierre 3 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oiseaux du bord de mer [MàJ] | |
| |
|
| |
| Oiseaux du bord de mer [MàJ] | |
|