| Thème photo d'octobre: LA VIE EN ROSE | |
|
+7lefred ronan Mathieu SOLIER Elea bruno stef david léger 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Thème photo d'octobre: LA VIE EN ROSE Jeu 2 Oct - 18:32 | |
| Un peu d'originalité pour le concours d'octobre! Ce mois ci vous avez carte blanche sur n'importe quel sujet mettant en avant la couleur rose (pimkie, bouillette, fleur, bestiole en tout genre mais rose, personne vetue de rose, etc...). Sera élue la photo la plus réussie mais aussi la plus originale!
A vos APN!
Dernière édition par david léger le Mar 4 Nov - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Thème photo d'octobre: LA VIE EN ROSE Jeu 2 Oct - 20:50 | |
| P'tain a pas pris de photo du pilou rose.... Elea faut que tu reviennes à la maison!!! | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Thème photo d'octobre: LA VIE EN ROSE Jeu 2 Oct - 21:54 | |
| Le pilou rose ça marche???? | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Thème photo d'octobre: LA VIE EN ROSE Jeu 2 Oct - 23:04 | |
| Ahah, je vous retiens là!!! Je sens que ce concours va mal tourner j'ignore bien pourquoi! Et je proteste, une humaine en rose, ca manque de naturel non, ce n'est pas dans le thème du forum, je proteste! *Morte de rire quand même* | |
|
| |
Mathieu SOLIER Membre P&I
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Tours Pêche(s) favorite(s) : Les carnassiers aux leurres Spécialité(s) photo : Proxy Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Thème photo d'octobre: LA VIE EN ROSE Ven 3 Oct - 10:35 | |
|
Dernière édition par Mathieu SOLIER le Lun 6 Oct - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Thème photo d'octobre: LA VIE EN ROSE Ven 3 Oct - 14:52 | |
| je me demande ce qui a pu te donner cette idée de sujet je vais éssayer de faire un photo sur ce theme... (pour bruno, si tu veux je peux éssayer de te faire une photo d'un cochon rose ... et du 22 en plus ) | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Thème photo d'octobre: LA VIE EN ROSE Mer 8 Oct - 17:24 | |
| Dur dur le thème du rose. Bon je vais participé quand même, en vous proposant une photo de lutin, si si, un vrai, photographié en tout début d'année dans les forêt de l'Ain (Bugey). Il est aussi appelé vulgairement "Troll à pompon". | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Thème photo d'octobre: LA VIE EN ROSE Mer 8 Oct - 18:18 | |
| MDRRRR!!! Terrible le troll à pompon! | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Thème photo d'octobre: LA VIE EN ROSE Mer 8 Oct - 19:53 | |
| Simpa le troll à ponpon fred Il a un chiwawa ? troll à ponpon sur le chiwawa | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Thème photo d'octobre: LA VIE EN ROSE Mer 8 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
| |
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Thème photo d'octobre: LA VIE EN ROSE Jeu 9 Oct - 9:52 | |
| Elea pensait que ce concours allait mal tourné, on dirait que c'est bien parti | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Thème photo d'octobre: LA VIE EN ROSE Mar 21 Oct - 13:39 | |
| La vie en rose! Est-il mignon mon petit pétale de rose? | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Thème photo d'octobre: LA VIE EN ROSE Mar 21 Oct - 15:31 | |
| C'est un autoportrait de toi en pilou rose, et à poil au dessus d'un miroir? | |
|
| |
lefred Membre P&I
| Sujet: Re: Thème photo d'octobre: LA VIE EN ROSE Mar 21 Oct - 17:55 | |
| Cette fois c'est bon, ce concours part en sucette Moi ce rose me donne envie de me taper un bon plat de charcuterie | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Thème photo d'octobre: LA VIE EN ROSE Mar 21 Oct - 17:58 | |
| Ah bravo, ah c'est comme ça??
Alors j'essaie de faire une photo jolie, j'ai trouvé qu'il ressemble à un pétale de rose tombé au sol mon ptit souriceau dans cette position recourbée, résultat, il y'en a un que ça rend pervers et l'autre qui y voit un jambon!
C'est Ronan qui a suggéré un autoportrait en pilou, pas moi hein :p C'est dommage je sais, il est si joli mon pilou. D'ailleurs, j'ai vu la version pyjama dans le magasin, veux tu que je t'en ramène un Stef? | |
|
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: Thème photo d'octobre: LA VIE EN ROSE Mar 21 Oct - 18:05 | |
| - Elea a écrit:
- C'est Ronan qui a suggéré un autoportrait en pilou, pas moi hein :p C'est dommage je sais, il est si joli mon pilou.
vous avez remarqué qu'elle ne dit pas non, en insistant un peu on va finir par l'avoir cette photo . | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Thème photo d'octobre: LA VIE EN ROSE Mar 21 Oct - 18:07 | |
| Vous pouvez toujours rêver! | |
|
| |
lefred Membre P&I
| Sujet: Re: Thème photo d'octobre: LA VIE EN ROSE Mar 21 Oct - 18:35 | |
| Mille excuses Elea je ne voulais pas t'offenser Elle est très sympa ta photo, avec un joli côté artistique, mais que ce joli rose porcelet me donne faim | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Thème photo d'octobre: LA VIE EN ROSE Mar 21 Oct - 19:18 | |
| - Elea a écrit:
- Vous pouvez toujours rêver!
ça dépend si deux ou trois personnes de ce forum se décident à faire pêter quelques "images cachées..." lol Bon à part ça, personne n'a de photos avec du rose pour participer ce mois ci? Ohhhhh... en cherchant bien! lol | |
|
| |
scalabrune Membre P&I
Nombre de messages : 52 Age : 50 Localisation : caen Pêche(s) favorite(s) : la belette Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Thème photo d'octobre: LA VIE EN ROSE Lun 27 Oct - 22:58 | |
| N'ai rien trouvé de bien original en rose donc, vous poste celle-ci... | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Thème photo d'octobre: LA VIE EN ROSE Mer 29 Oct - 0:55 | |
| Plus que trois jours pour participer! | |
|
| |
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Thème photo d'octobre: LA VIE EN ROSE Jeu 30 Oct - 0:25 | |
| qui a parlé de jambon ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème photo d'octobre: LA VIE EN ROSE | |
| |
|
| |
| Thème photo d'octobre: LA VIE EN ROSE | |
|