| Thèmes photo de Novembre: Automne... | |
|
+9gillou le fada bruno julien Elea eric JP Luc Petit Franck G. david léger 13 participants |
Auteur | Message |
---|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Thèmes photo de Novembre: Automne... Mar 4 Nov - 17:33 | |
| La feuille d'automne, emportée par le vent, en ronde monotone, tombe en tourbillonnant...
Tout est dit pour le concours du mois de Novembre!!! Les feuilles et le vent, le tout aux couleurs de l'automne! Vous avez carte blanche pourvu qu'on retrouve dans vos clichés l'ambiance si typique de cette saison...
A vous!
Dernière édition par david léger le Sam 6 Déc - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Thèmes photo de Novembre: Automne... Mar 4 Nov - 17:59 | |
| | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Thèmes photo de Novembre: Automne... Ven 7 Nov - 10:45 | |
| | |
|
| |
Luc Petit Membre P&I
Nombre de messages : 61 Age : 75 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Thèmes photo de Novembre: Automne... Sam 8 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
JP Membre P&I
Nombre de messages : 86 Age : 70 Localisation : blois Pêche(s) favorite(s) : pêche de la carpe Spécialité(s) photo : en amateur ,du moins j'essaie Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Thèmes photo de Novembre: Automne... Sam 8 Nov - 20:42 | |
| cliché d'automne [URL=http://imageshack.us][/url] [URL=http://imageshack.us][/url]
Dernière édition par JP le Sam 8 Nov - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Thèmes photo de Novembre: Automne... Sam 8 Nov - 22:54 | |
| Faut en choisir une seule pour le concours JP! | |
|
| |
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Thèmes photo de Novembre: Automne... Dim 9 Nov - 16:05 | |
| Ante scriptum : elle n'est pas de moi mais de Tatonka. C'est bien sûr un montage, mais j'aime ce qu'il dégage. | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Thèmes photo de Novembre: Automne... Lun 10 Nov - 17:01 | |
| oO impressionnant le montage. Eric, quel homme tu n'as même pas tremblé devant le monstre?? :p | |
|
| |
julien Membre P&I
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : 45 Pêche(s) favorite(s) : dame carpe Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Thèmes photo de Novembre: Automne... Jeu 13 Nov - 21:32 | |
| Trés beau montage effectivement Ma contribution | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Thèmes photo de Novembre: Automne... Ven 14 Nov - 1:27 | |
| - Elea a écrit:
- oO impressionnant le montage.
Eric, quel homme tu n'as même pas tremblé devant le monstre?? :p Quel bel homme!!!! | |
|
| |
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Thèmes photo de Novembre: Automne... Mer 19 Nov - 1:50 | |
| sur notre parcours nuit en automne! | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Thèmes photo de Novembre: Automne... Lun 24 Nov - 21:12 | |
| bon, j'ai eu du mal à rassembler le vent et les feuilles alors ce sera uniquement les feuilles d'automnes... sur le lac de Guerlédan entre deux lancers de plombpal... | |
|
| |
Mathieu SOLIER Membre P&I
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Tours Pêche(s) favorite(s) : Les carnassiers aux leurres Spécialité(s) photo : Proxy Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Thèmes photo de Novembre: Automne... Mer 26 Nov - 13:11 | |
| | |
|
| |
gaetan bostoen Membre P&I
| Sujet: Re: Thèmes photo de Novembre: Automne... Jeu 27 Nov - 1:13 | |
| | |
|
| |
nat Membre P&I
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : 44 pres de Nantes Spécialité(s) photo : J'aime tout... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Thèmes photo de Novembre: Automne... Jeu 27 Nov - 13:56 | |
| Peut être hors sujet..fruits d'automne ? Sinon je metrais un champignon ! | |
|
| |
nat Membre P&I
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : 44 pres de Nantes Spécialité(s) photo : J'aime tout... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Thèmes photo de Novembre: Automne... Jeu 27 Nov - 18:33 | |
| Alors ? champignon ou c'est oui pour les fruits ? | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Thèmes photo de Novembre: Automne... Jeu 27 Nov - 19:26 | |
| Les deux rentrent dans le thème si c'est de saison... C'est donc toi qui voit. | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Thèmes photo de Novembre: Automne... Lun 1 Déc - 16:28 | |
| Concours clos pour Novembre! Les résultats dans la semaine.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thèmes photo de Novembre: Automne... | |
| |
|
| |
| Thèmes photo de Novembre: Automne... | |
|