Pêche et Images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est par ou la sortie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ronan
Membre P&I
ronan


Nombre de messages : 758
Age : 40
Localisation : bretagne
Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing....
Date d'inscription : 28/09/2008

C'est par ou la sortie ? Empty
MessageSujet: C'est par ou la sortie ?   C'est par ou la sortie ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:06

Pour ceux que ça intéresse, le canard enchainé à sortit un suplément, sur le nucléaire...

C'est par ou la sortie ? Dossier-Canard
Comment dire... De ce que j'en ai lu, c'est très instructif. Bruno, courre vite chez ton vendeur de journaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com/
bruno
Membre P&I
bruno


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil
Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire.
Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux.
Date d'inscription : 28/01/2008

C'est par ou la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par ou la sortie ?   C'est par ou la sortie ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:44

http://groupes.sortirdunucleaire.org/PS-et-nucleaire-Interpellez-M
C'est le moment de mettre la pression mais bon, comme chacun le sait le Français du moment qu'on touche pas à son boulot et sa TV tout va bien ceci dit je vais quand même lire le supplément.
Merkïï!!!
Revenir en haut Aller en bas
david léger
Modo P&I
david léger


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85)
Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...
Date d'inscription : 19/01/2008

C'est par ou la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par ou la sortie ?   C'est par ou la sortie ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:06

N'empêche qu'il y a quand même une prise de position du PS sur le sujet, même si ça reste "frileux". La droite ne s'étant pas encore exprimée, on a le droit d'imaginer que non seulement les positions vont se clarifier, mais que ça va représenter un argument de campagne incontournable (ça c'est nouveau, et rien que pour ça, merci la gauche !) qui fera l'objet d'un débat à qui mieux mieux...

Bien évidemment, ça ne sera que du bla bla, pour ce qui est des actes, entre le techniquement possible, ses délais, et la volonté politique réelle à vouloir mettre la machine en route et à en entretenir de façon motivée la mécanique, ça...

D'un côté on a l'expérience d'une droite qui n'a rien foutu dans ce domaine (et qui laisse tout lieu de croire que ça restera comme ça), bien au contraire, et de l'autre on a une gauche qui a tout à prouver et surtout pas le droit de se planter sur ce genre de chose si elle vise 2017, un deuxième mandat, et donc 10 ans au lieu de 5 pour faire les choses bien. (car en 5 comme en 7, faut pas rêver, le système français ne permet pas de réelles avancées significatives en terme de gestion du pays, selon moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
bruno
Membre P&I
bruno


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil
Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire.
Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux.
Date d'inscription : 28/01/2008

C'est par ou la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par ou la sortie ?   C'est par ou la sortie ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:29

Tu es médisant avec la droite, super menteur avait quand même relancer les essais dès son arrivée au pouvoir et le monarque à quand même débarqué Le Vert jonc pour mettre en place un de ses cerfs.
Revenir en haut Aller en bas
david léger
Modo P&I
david léger


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85)
Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...
Date d'inscription : 19/01/2008

C'est par ou la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par ou la sortie ?   C'est par ou la sortie ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:22

Quand je dis que la droite n'a rien foutu, je pense à tous ce qui s'est fait vis à vis de la promotion justement du nucléaire depuis le premier mandat de chirac... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
bruno
Membre P&I
bruno


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil
Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire.
Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux.
Date d'inscription : 28/01/2008

C'est par ou la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par ou la sortie ?   C'est par ou la sortie ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:31

Y 'a un homme politique du même nom que votre cochon qui veut en sortir lol! lol! je vais peut être voté pour un ongulé (ça changera) pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est par ou la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par ou la sortie ?   C'est par ou la sortie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par ou la sortie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie macrophotographie
» Sortie P&i ouest!
» sortie au pays de l'Ankou
» Petite sortie dans les marais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche et Images :: Discussions générales :: Discussions générales et pêche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser