| fleurs | |
|
+5lefred ronan david léger Elea l'epouvantail 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: fleurs Ven 19 Fév - 2:10 | |
| | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: fleurs Mar 27 Avr - 0:13 | |
| hommage a Jeanne Mas!! 1 2 3 4 | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: fleurs Mar 27 Avr - 4:10 | |
| la 1 et la 3 pour moi méme si je me demande si la 3 n est pas un peut trop serré !! mais jolie serie ! | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: fleurs Mar 27 Avr - 14:29 | |
| Le flou de la dernière me plait bien mais même commentaires sur la lumière. | |
|
| |
Mathieu SOLIER Membre P&I
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Tours Pêche(s) favorite(s) : Les carnassiers aux leurres Spécialité(s) photo : Proxy Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: fleurs Mar 27 Avr - 21:01 | |
| J'aime bien la 3 et la 4... | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: fleurs Mar 27 Avr - 21:31 | |
| En fait c'est bien mieux sur mon écran mais j'aurais préféré un arrière plan un peux plus pastel!!! | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: fleurs Dim 2 Mai - 18:05 | |
| pano de végétalisation!!! 1 2 3 4 | |
|
| |
ludo Membre P&I
| Sujet: Re: fleurs Lun 3 Mai - 8:57 | |
| une pref pour le cadrage de la 1 ! j aime aussi le fond parsemé de rose de la trois même si je trouve le sujet n est pas assez mis en évidence ! j aurai bien vu la 4 avec le cadrage de la 1 ! en tout cas une serie bien agréable ! | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: fleurs Lun 3 Mai - 9:38 | |
| j'accroche pas trop sur cette série. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fleurs | |
| |
|
| |
| fleurs | |
|