| bec rouge... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: bec rouge... Jeu 5 Nov - 23:02 | |
| Tu l'as pas mangé au moins? Jolie bestiole et j'aime l'arrière plan psyqué. | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: bec rouge... Jeu 5 Nov - 23:29 | |
| trop a manger en alsace, pour penser se faire un civet de cigogne... | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: bec rouge... Ven 6 Nov - 16:41 | |
| j'aime aussi l'image et en plus ta signature rend drolement bien dessus! | |
|
| |
benoit Membre P&I
| Sujet: Re: bec rouge... Ven 6 Nov - 20:00 | |
| merci Mr | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: bec rouge... Sam 7 Nov - 13:06 | |
| Pas fan du cadrage, désolé... | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: bec rouge... Ven 20 Nov - 17:54 | |
| Moi non plus, je trouve dommage que le bord noir de l'aile soit coupé et puis l'avoir coupé comme ça, ça le rend un peu obèse côté ventre. Tu l'as tentée en verticale ou non? | |
|
| |
benoit Membre P&I
| Sujet: Re: bec rouge... Mar 24 Nov - 23:58 | |
| j'avais envie d'un cadrage different, mais j'ai garde les classique ;-). | |
|
| |
gilbert Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : normandie Pêche(s) favorite(s) : bar et carna Spécialité(s) photo : animalier , paysage , et un peu de tout Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: bec rouge... Mer 25 Nov - 10:31 | |
| deux beaux shoots dommage d'avoir cramé les blancs au niveau du cou préférence pour le cadrage de la deux .................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bec rouge... | |
| |
|
| |
| bec rouge... | |
|