gilbert Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : normandie Pêche(s) favorite(s) : bar et carna Spécialité(s) photo : animalier , paysage , et un peu de tout Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: rouge Lun 28 Jan - 22:32 | |
| une petite qui a bien voulue poser lors d'une de mes nombreuses sorties photo prise au sigma 70/300 en fond de focale (si cela peux rassurer rustine, sur son objectif) | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: rouge Lun 28 Jan - 22:35 | |
| Chtite perdrix rouge! Des vraies pin up quand elles s'y mettent! Joli cadrage... | |
|
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: rouge Lun 28 Jan - 23:01 | |
| - gilbert a écrit:
- ... prise au sigma 70/300 en fond de focale (si cela peux rassurer rustine, sur son objectif)
Pour l'objo je suis rassuré. C'est plutôt l'effet inverse concernant mes talents de photographe Ta photo est superbe | |
|
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: rouge Lun 28 Jan - 23:13 | |
| En effet, superbe. Juste pour em...bêter, la branchette pliée en deux attire un peu l'oeil. | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: rouge Lun 28 Jan - 23:17 | |
| Oh le casse-c... | |
|
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| |