| Gros pif rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Gros pif rouge Mer 9 Juil - 7:37 | |
| Ca faisait un moment que je courais après cette bille de clown que l'on aperçoit parfois au plus inaccessible de la mare D'apres ce que David a posté il y a peu, ce doit etre un (ou une) Crocothemis écarlate. J'ai bon ? | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Gros pif rouge Mer 9 Juil - 11:05 | |
| Salut rustine, 3 belles images. J'en ai pas encore vu des comme celles là. | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Gros pif rouge Mer 9 Juil - 12:06 | |
| Non pas tout à fait... lol La première et la dernière ont les pattes noires et ne sont plus petites: c'est des sympetrum sanguin. La deuxième, plus grosse et avec les pattes rouges, est bien un croco.
Le flash est un peu violent... Essaies de diminuer plus la PdC pour adoucir l'ensemble, ça paraitra moins... | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Gros pif rouge Mer 9 Juil - 13:40 | |
| Mdr, j'avais même pas remarqué la différence de couleur des pates Pour le flash, il est vrai que c'est encore lui qui commande | |
|
| |
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Gros pif rouge Mer 9 Juil - 21:38 | |
| moi aussi j'ai un gros pif rouge http://eric2b3.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=blogview&_c=BlogPart&partqs=cat%3dTeam%2bNez%2bRouge | |
|
| |
rustine Membre P&I
| Sujet: Re: Gros pif rouge Lun 18 Aoû - 10:21 | |
| Une photo mal rangée que j'avais oubliée Le flash etait encore un peu trop fort mais j'aime bien le coté lumineux que ça donne à la bebete. | |
|
| |
rustine Membre P&I
| Sujet: Re: Gros pif rouge Mar 16 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
rustine Membre P&I
| Sujet: Re: Gros pif rouge Jeu 18 Sep - 13:46 | |
| On dirait qu'elle sourit | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Gros pif rouge Jeu 18 Sep - 14:16 | |
| | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Gros pif rouge Ven 19 Sep - 1:59 | |
| Rustine vraiment, il y'a une notoire progression dans tes clichés! Je vois d'ailleurs que ta spécialité a judicieusement changé | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Gros pif rouge Ven 19 Sep - 12:16 | |
| caillous premier plan pas cool. +1 pour la notoire progression sinon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros pif rouge | |
| |
|
| |
| Gros pif rouge | |
|