bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Un légume pour Ronan Mer 14 Sep - 22:45 | |
| | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Un légume pour Ronan Mer 14 Sep - 23:29 | |
| C'est joli et très bien fait ça !!! Mais pourquoi un cadrage vertical ? | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Un légume pour Ronan Jeu 15 Sep - 0:04 | |
| hééé, des bêtes à cornes... j'aurais bien vu un cadrage carré, en coupant au milieu de la pierre... Un légume, un légume, pas vraiment, le seul point commun c'est qu'ca se mange pas cte truc... ^^ | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Un légume pour Ronan Jeu 15 Sep - 10:16 | |
| ou de passer moins de temps à faire des cadrage inadaptés pour mieux se concentrer sur ceux qui sont adaptés... +1 pour un recadrage "carré" sinon, j'y avais pensé aussi car l'image s'y prette, mais pas trop étriqué, que ça respire un peu tout ça. | |
|
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Un légume pour Ronan Jeu 15 Sep - 23:00 | |
| Je te rassure (ou pas) je n'y ai pas passé trop de temps (même pas assez) car c'était après le petit dej!!!! Je n'ai fait que de la merde pendant les vacances (manque de motivation , mauvaise gestion ou autres priorités????) je me rattraperais (ou pas) dans un mois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un légume pour Ronan | |
| |
|