| Nos amis les pêcheurs (topic collectif) | |
|
+13franckD2 Damien-BuBBle gilbert stef Franck G. david léger yann le boursicaud Franck Dubout gillou le fada bruno Jérôme lecomte rustine Christophe M 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mar 5 Fév - 21:03 | |
| En voilà un. Franck.A vous ! | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mar 5 Fév - 21:10 | |
| Je prédis un bel avenir à ce topic ... en forme de sucette | |
|
| |
Jérôme lecomte Membre P&I
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mar 5 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mar 5 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mar 5 Fév - 21:32 | |
| Et voila, dés la 1ere page c'est les gros dossiers qui sortent | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mar 5 Fév - 22:32 | |
| Jéjé tu va être beau avec ton short et tes sandales pour aller dragué la buraliste du coin! (si je remets la main dessus). | |
|
| |
Jérôme lecomte Membre P&I
| |
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mar 5 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mar 5 Fév - 23:28 | |
| | |
|
| |
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mar 5 Fév - 23:38 | |
| oh que t'es beau mon bruno avec ta clope! je sens que des dossiers vont tomber! je fouille un peu et je repasserais hihi! | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mar 5 Fév - 23:44 | |
| mr mayo | |
|
| |
yann le boursicaud Membre P&I
Nombre de messages : 212 Localisation : Martiel-12- Pêche(s) favorite(s) : carpe, carna et mouche Spécialité(s) photo : nature & portrait Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mer 6 Fév - 0:04 | |
| est ce que David le peiti barbu ou jésus je peux... hep msieur le modérateur tu me donnes l'autorisation !!! | |
|
| |
rustine Membre P&I
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mer 6 Fév - 1:52 | |
| Oui | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mer 6 Fév - 2:41 | |
| "Petit, petit, petit... Venez à moi les ragondins! Venez à moi!" Stef à la pêche.... lol | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mer 6 Fév - 10:44 | |
| David, je ne l'avais jamais vu celle ci !!! Prise il y a 2 ans sur l'Aff ?? | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mer 6 Fév - 11:10 | |
| Z'avez remarqué comme vous êtes des petits joueurs à côté de moi... Des carpes pfff c'est rien ça!! Moi je "pêche" des crotals violet à pois rose à sonnette qui font bling bling et qui chantent du Tokio Hotel Qui c'est la future dictatrice de l'univers Pour ceux qui prendrait au sérieux mes petits délires du matin, c'est une couleuvre d'esculape que j'ai dans la main! Ca mort mais ce n'est pas venimeux. On est un peu barge avec Chéri mais on fait aussi très attention, vous remarquerez que j'ai des gans et que je manipule la bête avec un crochet. Si David a assez la main pour manipuler une vipère, ce n'est pas mon cas et je ne m'amuserai aucunement à essayer si je suis toute seule et si je n'ai pas un minimum de protection (gans et crochet). Pour en revenir à quelque chose de plus léger (huhuhu), Grand Yann tu as le droit de faire découvrir au monde à quoi ressemble David avec les cheveux lons et la barbe (mais garde les meilleurs clichés pour le mariage, y'a pas de raison que je sois la seule à me trimbaler des casseroles). Attention Mesdames Messieurs les photos de David à venir peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes forumeurs... Mais non Chéri on se moque pas, tu n'es pas le bouc émissaire Heu au fait, et sans vouloir offenser ta légendaire mémoire, tu t'es trompé de Franck pour les ragondins. L'amoureux des ratons c'est Franck D et pas Franck G... Mister mayo lui c'est plutôt les foulques ("mais j'vous dis que je ramène un foulque! c'est sur ça! c'est ma veine j'suis sur que c'est un foulque!!! Ahhh y est!! Ha bin en fait non c'est une 15kg!!! merci David!!", petit souvenir d'une nuit à Vioreau). | |
|
| |
gilbert Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : normandie Pêche(s) favorite(s) : bar et carna Spécialité(s) photo : animalier , paysage , et un peu de tout Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mer 6 Fév - 11:47 | |
| moi qui ne peche pas la carpe mais qui en connait un qui le fait et que vous connaissait aussi (bruno) je pensais que c'etait un cobra que l'on utilisait pour les bouboulles de couleurs (bouillettes) et pas ce genre de truc et tu y arrive stef avec ta bestiole gilbert | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mer 6 Fév - 12:03 | |
| - Citation :
- ("mais j'vous dis que je ramène un foulque! c'est sur ça! c'est ma veine j'suis sur que c'est un foulque!!! Ahhh y est!! Ha bin en fait non c'est une 15kg!!! merci David!!", petit souvenir d'une nuit à Vioreau).
Oui sacrés sensations ce soir là.....enfin je n'étais pô le seul... !!!! | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mer 6 Fév - 14:35 | |
| Et Stef , vu la longueur de la Couleuvre dis à ton chéri de pas trop forcer sur le grand angle car cela dénature ton physique si gracieux d'habitude. | |
|
| |
yann le boursicaud Membre P&I
Nombre de messages : 212 Localisation : Martiel-12- Pêche(s) favorite(s) : carpe, carna et mouche Spécialité(s) photo : nature & portrait Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mer 6 Fév - 14:47 | |
| T'es quand même po sympa stef m'obliger à ressortir ces images de ton futur mari, pour le meilleur et surtout le pire si parfois il lui prenait l'envie de retrouver son côté obscur seul au monde sur son île à rechercher mister wilson dans les herbes hautes et qques ragondins à se mettre sous la dent... le même dans l'exercice de sa passion et toujours autant de poils... et là une prise exceptionnelle, le véliplanchiste aveugle qui ne sait po où il va, forcement il voit po NB : désl pour la qualité ce sont des scans de vieux papier mais les faits sont là | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mer 6 Fév - 14:55 | |
| Bien vu... Je vais peut-être resombrer dans ma période Robinson pour le mariage...
Pour la dernière tof: le gars a été "emporté par une bourrasque" quasi direct dans mes scions, puis, sa voile bien empétrée dans mes banières, il n'a rien trouver de mieux que de remonter sur sa planche puis de partir, sans s'inquiéter du vacarme de 3 fox en train de hurler... Il a fallu trois personnes pour "brider le départ" pendant que je sautais dans un tabur afin de le rejoindre, tout en lui faisant de grands signe et en hurlant "Stop!". Quand je l'ai rattrapé, il m'a dit qu'il n'avait pas vu qu'il avait embarqué mes cannes car il était mal-voyant...
erf... Grand moment encore ce jour là. C'était la première année que le lac de Vioreau ouvrait de nuit dans le 44. | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mer 6 Fév - 15:12 | |
| La première est Téribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Merci Yann! | |
|
| |
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mer 6 Fév - 15:25 | |
| superbe moments, j'adore le rboinson crusoé des berges! chapeau à tous! | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mer 6 Fév - 16:08 | |
| Ha ???? des dossiers | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mer 6 Fév - 16:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) | |
| |
|
| |
| Nos amis les pêcheurs (topic collectif) | |
|