| Nos amis les pêcheurs (topic collectif) | |
|
+13franckD2 Damien-BuBBle gilbert stef Franck G. david léger yann le boursicaud Franck Dubout gillou le fada bruno Jérôme lecomte rustine Christophe M 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mer 6 Fév - 20:06 | |
| Quand il fait un poisson le Tof, il fait la 1ere page d'au moins 3 quotidiens Le pin's hunting, c'est dur. Y'a qu'à voir la tête de m'ssieur BuBBle | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mer 6 Fév - 21:00 | |
| | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mer 6 Fév - 21:06 | |
| R'hooo j'l'avais pas vue celle là... la nuit à du être courte | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mer 6 Fév - 21:15 | |
| Suivant le réglage de l'écran, vous avez ou le haut, ou le bas de l'image... Mais qui c'est! La même mais à la pêche... | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mer 6 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mer 6 Fév - 21:26 | |
| ça sera peut-être un thème pour un concours dans les mois à venir... Pour le coup on pourra même faire un calendrier P&I dis donc! | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mer 6 Fév - 22:07 | |
| Tout ça parce qu'il est pas content d'être le soi-disant bouc émissaire. Et que d'après lui se serait de ma faute si Yann a des photos d'une autre dimension temporelle. M'enfin ça me met quand même plus en valeur que la photo avec la couleuvre où on a l'impression que je fais 3tonnes... D'accord je suis pas maigre mais quand même... | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mer 6 Fév - 22:20 | |
| Une chose est sure Stef, les cheveux longs te vont mieux qu'à David | |
|
| |
yann le boursicaud Membre P&I
Nombre de messages : 212 Localisation : Martiel-12- Pêche(s) favorite(s) : carpe, carna et mouche Spécialité(s) photo : nature & portrait Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mer 6 Fév - 22:49 | |
| huuuum honnêtement y a po de problème au moins avec la barbe, il mangeait moins de BN car bcp de restes dans les poils, quand à toi Stef peut être que sur la tof avec la couleuvre tu avais trop abuser des BN du petit barbu bon d'accord Quand au calendrier mega bonne idée, en janvier le petit barbu en cuissarde tout nu dans les joncs, en février stef la mégalo de l'hyperespace intersydérale po de surprise la tof est déjà sur le forum, en mars la grande saucisse (moi même) tout nu avec un énorme babar de .... 3kg bon allez va falloir s'inscrire car il reste plus que 9 mois disponible, ce sera le prochain concours de mars la règle c'est "tout nu" et la pêche.... bon c'est nul ok je | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Jeu 7 Fév - 0:55 | |
| Ca te monte au cerveau la paternité mon Grand Yann... Et pis moi j'mange pas de choco j'préfère le nutella Pour ceux qui ne le sauraient pas David et Yann sont deux naturistes... heu naturalistes pardon... | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mar 25 Mar - 11:47 | |
| De gauche à droite en pleine action : | |
|
| |
franckD2 Membre P&I
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : DRAVEIL 91 Spécialité(s) photo : un peu tout Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Mar 25 Mar - 13:26 | |
| ca fait plaisir a voir ! je posterais aussi bientot dans cette rubrique ,a bientot | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Jeu 27 Mar - 20:59 | |
| - Citation :
Suivant le réglage de l'écran, vous avez ou le haut, ou le bas de l'image...
je trouve cette photo particulièrement belle David, c'est un bel hommage. | |
|
| |
rustine Membre P&I
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Jeu 27 Mar - 21:47 | |
| Encore les 2 zoziaux au salagou C'est la photo que je faisais sur la 1ere postée par Damien un peu plus haut | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Jeu 27 Mar - 23:25 | |
| - rustine a écrit:
- ...
C'est la photo que je faisais sur la 1ere postée par Damien un peu plus haut en fait ces photos c'est le principe des "poupées russes" la suite Toff et Gillou ??? | |
|
| |
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Ven 28 Mar - 0:24 | |
| héhé! c'est tellemment rares ces clichés surtout quand çà déroule mais là, çà fait plaisir! j'aurais une suite bientôt moi aussi! | |
|
| |
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Ven 28 Mar - 18:13 | |
| la suite du jour! à mon retour au salagou, une grosse partie des pêcheurs mais il en manque, duel d'apn avec rustine! sur ce coup-là, j'ai gagné rustine! | |
|
| |
bast01 Membre P&I
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : lyon Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : tout m'attire !! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Lun 19 Mai - 18:42 | |
| mon binôme en action : | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Lun 19 Mai - 19:51 | |
| POULEIDOU départ alors qu'il se lavé | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) Lun 19 Mai - 20:23 | |
| je l'avais oublier celui la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos amis les pêcheurs (topic collectif) | |
| |
|
| |
| Nos amis les pêcheurs (topic collectif) | |
|