| Au pays des Mantes [MàJ] | |
|
+9ronan Christophe M gillou le fada rustine l'epouvantail nat bruno david léger Elea 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Au pays des Mantes [MàJ] Sam 22 Nov - 15:28 | |
| ne t'en fait pas stef... doit pas y a voir beaucoup de mecs a vouloir aller a ce concert. | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Au pays des Mantes [MàJ] Sam 22 Nov - 17:11 | |
| - ronan a écrit:
- ne t'en fait pas stef... doit pas y a voir beaucoup de mecs a vouloir aller a ce concert.
Et bien détrompe toi y'a énormément de mecs! Mais pas les notres parce que sinon faudrait qu'on soit sage.... | |
|
| |
CoolSnake Membre P&I
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Kemper Spécialité(s) photo : macro Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Au pays des Mantes [MàJ] Sam 22 Nov - 20:10 | |
| Ben quoi c'est gentille un grillon, comme ca, même si le climat n'y est pas, j'ai l'impression d'être en été ! Elle est poseuse ma miss hein ? En tout cas les photos rendent bien ! | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Au pays des Mantes [MàJ] Dim 23 Nov - 5:58 | |
| Alors alors, le sujet de départ étant les mantes, je trouve aussi que la 3 est totalement bazar mais j'aime bien le fait que ce soit pattes/pattes, je regrette de n'avoir pu prendre la jeune Makaria (de son prénom) plus en photo.
David, de la part de ma mère: Cessez de vouloir marier ma fille, ce n'est pas parce que vous êtes marié que ça doit devenir une mode! (huhu bien fait!!)
Les chaperonnes iront toutes les 4 à leur concert sans chaperon!
Titoine, un grillon, c'est masculin hein loulou, elle t'a déjà mangé la tête la jolie verte? | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Au pays des Mantes [MàJ] Jeu 23 Déc - 16:09 | |
| J'adore la dernière image... Couleurs sympa et le cadrage, bien que très serré, rend bien. C'est impressionnant comment le mimétisme de ces bestioles peut aller loin... L'arrière plan et cadrage de la dernière me plaisent énormément, mais la pdc est trop courte à mon goût, donc les pattes floues à l'avant gâchent un peu... | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Au pays des Mantes [MàJ] Jeu 23 Déc - 23:41 | |
| C'est le reflet qui me gène le plus surtout sur les nyeux. Ces bestioles sont vraiment extras mais pas facile à prendre (surtout en milieu naturel). | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Au pays des Mantes [MàJ] Ven 24 Déc - 1:38 | |
| la 1 est vraiment trop serré ! jolie portrait sur la deux ,dommage que les reflet soit un peut trop présent ! ce sont des animaux fascinants ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au pays des Mantes [MàJ] | |
| |
|
| |
| Au pays des Mantes [MàJ] | |
|