| Compagnons à quatre pattes! | |
|
+20ludo Corentin yann le boursicaud Christophe M Richi gaetan bostoen julien eric gilbert Jean-Philippe olivier spach Damien-BuBBle benoit gillou le fada bruno stef rustine Elea Franck G. david léger 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mer 27 Fév - 1:52 | |
| c'est une pure des cévennes! si tu veux voir si c'est vraiment son sosie stef, voilà! en position d'écoute! | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mer 27 Fév - 11:05 | |
| Le mien a plus de noir sur le nez et pas de petite tache en dessous, et pis l'a une oreille à moitié blanche. Mais sinon ça pourrait presque être des jumeaux. | |
|
| |
gilbert Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : normandie Pêche(s) favorite(s) : bar et carna Spécialité(s) photo : animalier , paysage , et un peu de tout Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mer 27 Fév - 12:23 | |
| voila mon gros compagnon de nombreuses sorties et au bord de l'eau c'est pas simple de le tenir au sec | |
|
| |
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Jeu 28 Fév - 0:56 | |
|
Dernière édition par eric le Jeu 28 Fév - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
julien Membre P&I
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : 45 Pêche(s) favorite(s) : dame carpe Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Jeu 28 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Ven 29 Fév - 1:26 | |
| super bouille la dernière! | |
|
| |
gaetan bostoen Membre P&I
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mer 5 Mar - 2:24 | |
| | |
|
| |
Richi Membre P&I
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : Moselle Pêche(s) favorite(s) : Carp fishing Spécialité(s) photo : Tout ce qui se laisse prendre Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Lun 31 Mar - 18:31 | |
| Voili voilou ma vieille Chipie. | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mar 1 Avr - 20:02 | |
| Mr Chaussette, le tigre du jardin... | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mar 1 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mar 1 Avr - 22:06 | |
| | |
|
| |
Richi Membre P&I
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : Moselle Pêche(s) favorite(s) : Carp fishing Spécialité(s) photo : Tout ce qui se laisse prendre Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mer 2 Avr - 8:32 | |
| bonne hygiène dentaire, bravo | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mer 2 Avr - 13:43 | |
| Très réussi effectivement Je suppose que ce superbe piqué est du au 150 mm ? | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mer 2 Avr - 17:00 | |
| Miaouououououou!!!!
Eh Yann tu veux pas mettre une photo d'Oural! Ce chien est génial mais j'ai jamais vu un golden aussi baveux, et gare aux gonzesses pendant les périodes difficiles du mois (souvenir d'un déménagement dans l'Aveyron pas piqué des hanetons...)! | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mer 2 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
yann le boursicaud Membre P&I
Nombre de messages : 212 Localisation : Martiel-12- Pêche(s) favorite(s) : carpe, carna et mouche Spécialité(s) photo : nature & portrait Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mer 2 Avr - 20:47 | |
| Bon ok Stef j'ai un chien vraiment sensible aux hormones féminines, et çà le rend fou, et sexuellement intenable ! impossible de le sortir en pleine rue et en plus il trie pas, alors on se retrouve avec oh il est mignon ce chien et vlan une grosse trainée de bave sur le sac à main...m'enfin allez voilà la bête dont l'allure ne péjuge pas de ses capacités | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mer 2 Avr - 20:51 | |
| Plus j'y pense et plus on dira l'ours canelle je trouve... lol | |
|
| |
stef Membre P&I
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Jeu 3 Avr - 10:05 | |
| Hihihihihihi mon gros chienchien!!!! La première fois que j'ai vu Oural il m'a carrément grimpé dessus, et par derrière en plus... Sympa la rencontre avec les amis de chéri... Mais bon j'l'aime quand même ce gros plein de poil (je parle d'Oural hein!!). Par contre l'a presque l'air intelligent sur cette photo, bizarre | |
|
| |
Richi Membre P&I
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Lun 14 Avr - 11:27 | |
| Une amie, fan de photo depuis peu comme moi a réalisée une belle photo de son minou (chat). Elle voudrait avoir votre avis. (je ne cesse de lui parler de votre forum) Peut être bientôt sera t'elle parmi nous... La maison accepte les critiques ! Je suppose que la première critique sera la lumière (blanc cramé?) sur le coté gauche. Mais personnellement je ne vois pas d'autre défaut a la photo. J'adore ! Superbe chat bleu ! | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Lun 14 Avr - 12:58 | |
| moi les hautes lumières me conviennent parfaitement, au contraire, rien à dire. Par contre ça aurait mérité plus d'air devant le regard (cadrer le minou à droite de l'image et non pas au centre gauche.) | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Lun 14 Avr - 13:40 | |
| - david léger a écrit:
- moi les hautes lumières me conviennent parfaitement, au contraire, rien à dire.
Par contre ça aurait mérité plus d'air devant le regard (cadrer le minou à droite de l'image et non pas au centre gauche.) + 1. | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Lun 14 Avr - 19:07 | |
| - Christophe M a écrit:
- Mr Chaussette, le tigre du jardin...
Sa p'tite soeur Bambou : | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Lun 14 Avr - 21:26 | |
| Très belle la première! Dommage pour l'oreille sur la deuxième... | |
|
| |
Richi Membre P&I
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Lun 14 Avr - 23:53 | |
| Une photo du minou encore. J'ai soumis tes critiques David et elle m'a donc montré celle ci (de l'air à l'avant plutot qu'a l'arriere). | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mar 15 Avr - 0:58 | |
| Ouais mais là il nous regarde, donc c'était pas obligé... lol L'idée c'est d'avoir de l'air dans le sens du regard de l'animal, et donc pas nécessairement dans le sens où il est.
Jolie image, qui ne pique pas beaucoup dirait-on, mais ça lui donne une bonne douceur, une douceur accentuée par une lumière relativement froide que je trouve bien adaptée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! | |
| |
|
| |
| Compagnons à quatre pattes! | |
|